•  

    10 hôtels sous-marins qui font rêver

     

    10 hôtels sous-marins qui font rêver

     

    partage(s)

    Pour rêver, il n'y a pas que les suites d’hôtel offrant des vues imprenables sur les toits d’une ville romantique. Pour un séjour inoubliable, la tendance est aussi au « underwater ».

    La beauté à couper le souffle des fonds marins, la possibilité d'admirer des magnifiques bancs de poissons depuis votre chambre et le sentiment de vivre une expérience unique font de ces 10 hôtels sous-marins des lieux à visiter absolument si vous en avez l'occasion !

    1. Ocean Suites sur l’île de Sentosa (Singapour)


    Pas mal comme première vue au réveil... © Oceansuites

    2. Anantara Kihavah Villas sur l’atoll Baa (Maldives)


    Ici, la totalité de l’hôtel est sous l’eau, y compris le restaurant ! © Anantarakihavahvillas

    3. Utter Inn à Vasteras (Suède)


    La seule partie de l'hôtel visible à la surface. © Utter Inn

    4. Atlantis sur l’île artificielle The Palm (Dubaï)


    Le confort d’un palace et le décor d’une plongée sous-marine ! © Atlantisdubai

    5. Huvafen Fushi sur l’atoll Malé (Maldives)


    Une vue panoramique sur le récif, ça tente quelqu’un ? © Huvafenfushi

    6. Manta Resort à Pemba (Zanzibar)


    Voici le type de « bungalow individuel » auquel vous aurez droit. © The Manta Resort

    7. Lovers Deep à Nassau (Bahamas)


    Franchement, ça fait rêver non ? © Lovers Deep

    8. Conrad sur l’île de Rangali (Maldives)


    Sans doute le plus beau spectacle possible pour un dîner en amoureux ! © Theconradrandal

    9. Jules’ Undersea Lodge à Key Largo en Floride (États-Unis)


    Sous l’eau, on peut apercevoir tout type de poissons ! © Julesundersealodge

    10. Subsix à Niyama (Maldives)


    Lignes épurées et matériaux soignés, pas de doute, on est bien dans un véritable palace. © Subsix

     

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  •  

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

     

     

    Piscine au milieu de millions de méduses semble être dans les plans de beaucoup de gens, parce que le résultat ne peut pas être le meilleur. Mais dans le connu "Jellyfish Lake", le lac des eaux vives, l'île Eil Malk à Palau, qui est dans l'océan Pacifique, cela est possible.

    Chaque jour, les espèces d'êtres Mastigia, également connu sous le nom " d' or", migrent à travers ce lac marin d'eau salée, qui se connecte à la mer - qui est tombé pour environ 12.000 ans - à travers des tunnels et des fissures dans le calcaire entourer. Même entourée de terres et isolée de l'océan, le lac conserve la méduse au point qu'ils utilisent plus leurs dards, car il n'y a pas de prédateurs dans le lac. Et cela est ce qui permet la plongée inhabituelle.

    Bien que la plongée est possible de descendre en dessous de 15 mètres peut être fatale en raison d' une couche hautement toxique du sulfure d'hydrogène, qui peut être absorbé par la peau. Ils disent que les gens sensibles peuvent aussi avoir une allergie sur la peau du aux méduses d'or.

    Actuellement, la probabilité est que au moins 2 millions de ces belles créatures y vivent. Ils nagent deux fois par jour pour la longueur du lac cherchent à augmenter la lumière du soleil reçue. Bien qu'ils semblent énormes, beaucoup d'entre eux sont minuscules, encore plus petit que le poing humain.

    Regardez ci - dessous la vidéo  tout en conduisant dans le bassin, avec la droite bande son de Radiohead et regardez les photos dans les profondeurs de ce lac unique:

     


    Plongée dans un lac plein de méduses? JELLYFISH... par suncaty

     

     

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

     

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

     

    Pouvez-vous imaginer la plongée dans un lac plein de méduses?

     

     

    Vestidos 300x600 

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  •  

     

     

     

     

    village de pêcheurs magique abandonnée en Hongrie

    village de pêcheurs magique abandonnée en Hongrie

    Quiconque a visité Budapest sait que la Hongrie peut être un pays magique . Si rien d' autre, ces terres sont parmi les moins cher pour voyager à travers le monde , ce qui rend la Hongrie une plaque pleine pour les routards.

    Pourtant, un coin seulement trois heures de Budapest reste presque intact: il est Sz de Dliget, un village de pêcheurs qui semble avoir abandonné un conte de fées sombre.Le photographe slovaque Viktor Egyed a trouvé le site par accident dans l' un de ses vagabondages et a décidé qu'il aurait besoin d'enregistrer toute sa beauté.

    Entouré par un brouillard intense et les couleurs typiques de l'hiver européen, le village de pêcheurs a une beauté troublante et ses vieilles maisons en bois promettent de transporter tout voyageur sans méfiance à une autre époque.

    Service de Conception de Sites Web
    Oxito vous propose plus qu'une offre de création de sites web ! Que vous soyez artisan, commerçant, association à but non lucratif, passionné de photos ou de toute autre activité, nous transmettons votre passion, mettons en valeur votre activité pour
    Plus d’informations

    buda1

    buda2

    buda3

    buda4

    buda5

    buda6

    buda7

    buda11

     

    buda14

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  •  

    Ce lac en Russie est sublime, mais il peut vous tuer en quelques heures

    Ce lac en Russie est sublime, mais il peut vous tuer en quelques heures

     

    Avez - vous entendu dire que quelque chose ou quelqu'un a une beauté dangereuse?Bien que pas aussi commun, cette définition applique parfaitement au lac Karachay,situé dans les montagnes de l' Oural en Russie.

    Si une méfiance est passé et a décidé de prendre un bain dans le lac, pourrait mourir en moins d'une heure. Le problème est que, en dépit d' être beau, le site a été utilisé pour l'élimination des déchets radioactifs dans les années 40, ce qui lui a valu le titre de lieu le plus pollué de la planète.

    L'endroit a commencé à être explorées à ces fins au cours des années 40, lorsque le gouvernement de l'Union soviétique a construit la ville secret caché Chelyabinsk-40 dans les montagnes de l'Oural. Ce site a servi de base pour la production d'armes nucléaires, et le premier réacteur était déjà en service en 1948 pour transformer l' uranium en plutonium. Mais il ne suffit pas de la mauvaise place de choix pour les déchets, le réacteur a versé plus de 200 mille fois la quantité normale de la radioactivité dans la région ...

    lago1

    Merci à cette pratique irresponsable, un lieu de verdure comme le lac Karachay est maintenant le plus pollué dans le monde, l' accumulation de 4,44 EBQ de la radioactivité dans environ deux kilomètres carrés d'eau. Pour avoir une idée, Tchernobyl a publié environ la même quantité de radioactivité, à la différence qu'il a été étalée sur des milliers de kilomètres carrés.

    Si vous restez sur le bord du lac pour seulement cinq minutes sera suffisant pour recevoir une dose de radioactivité considérée comme mortelle. Passez une heure dans leur voisinage est susceptible de causer la mort en quelques heures.

    Heureusement, il est encore sûr d'observer les photographies et les images satellites de ce lieu étonnant:

     

    lago2

    lago3

    lago4

    lago5

    lago6

    lago7

    Fotos via

    ??. ?????? ? ?????, ?????? (View of Baikal Lake with Sayan Mount

    lago9

      Samoon Fashion

    Ghana $5 for 50 min 

     

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  

    La femme qui vit seule dans la nature depuis plus de 30 ans

    La femme qui vit seule dans la nature depuis plus de 30 ans

    Si vous êtes le genre de personne qui ne résiste pas seul, il pourrait être préférable de ne pas lire ce post ... Sur l' autre côté, si vous pensez que la compagnie des animaux et de nombreuses plantes est tout ce qu'une personne a besoin, alors il est temps de rencontrer Jill Redwood , une dame qui a vécu pendant 30 ans seulement à sa résidence à East Gippsland, en Australie.

    Jill a été l' un des pionniers dans l' adoption d' un mode de vie alternatif, orientée vers le développement durable. Depuis plus de trois décennies , elle est dédiée à sauver les forêts locales et l'environnement en général. Pour que cela soit possible, il utilise seulement l' énergie solaire et recueille l' eau d'un ruisseau près de la maison, en utilisant une noria pour fournir la maison et son jardin, qui lui permet de vivre une vie confortable , même en dehors du système .

    La femme qui vit seule dans la nature depuis plus de 30 ans

    L' écrivain et militant écologiste, Jill ne mangent ce qui pousse dans leur propriété de 6 hectares, qui est également situé dans la maison , elle se construit sur ​​huit ans en utilisant seulement recyclés et réutilisés - les murs sont faits de bois laissés sur et bouse de vache, par exemple. Le coût de construction était d'environ 3.000 US $ . «Je déteste  aller à un supermarché et de voir la nourriture dénaturée pour m'alimenter » , dit - elle au Daily Mail .

    Pourtant, elle avoue un luxe: une machine à laver, . Parfois , elle échange aussi la solitude par la société pour recevoir à la ferme - mais avoue que préfère vivre seule.

    «Je vis avec environ 50 $ à 100 $ par semaine. Je peux vivre avec très peu, ne pas payer les factures d'électricité. La plupart de l'argent va aux animaux ", dit - elle, qui a plus de soixante animaux sur sapropriété.

     

    propriedade.

    jill1

    jill2

    jill3

    jill4

    jill5

    jill6

    jill8

    jill9

    jill10

    jill11

    jill12

     

    jill13

    10% OFF for Sign Up at PinkQueen.com!

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique