•  

    L'INCROYABLE PARCOURS D'UN TRAIN MINIATURE À TRAVERS MEILLEURS PAYSAGES DU CANADA

    L'INCROYABLE PARCOURS D'UN TRAIN MINIATURE À TRAVERS MEILLEURS PAYSAGES DU CANADA

     

    Création d'un univers ludique, photographe et illustrateur Jeff Friesen a fait une série de photos montrant un train miniature à travers plusieurs paysages incroyables du Canada.Le voyage de faire semblant apporte une nouvelle perspective sur Voyage sur des rails et ses charmes. Et à première vue, il ressemble à un vrai train.

    La miniature est un modèle vintage réplique 1955, intitulé «Le Canadien». Mais la différence est que cela, plutôt que de charger le passager est porté par Friesen entre les paysages pittoresques du parc provincial en Nouvelle-Écosse Five Islands et la baie de Fundy, connu pour avoir les plus hautes marées de la planète et un look superbe.

    Les photographies de la série "Ghost Train Traversée du Canada" ( "Ghost Train Traversée du Canada") montrer l'aventurier va traverser le pays, mais d'explorer le territoire différemment d'un train 5 cm qui ne convient pas à des gens, mais fourmis. Le résultat nous donne envie de construire des pistes dans ces endroits pour être en mesure de les faire défiler à bord d'une locomotive.

    Train-Canada (1)

    Train-Canada (2)

    Train-Canada (3)

    Train-Canada (4)

    Train-Canada (5)

    Train-Canada (6)

    Train-Canada (7)

    Train-Canada (8)

    Train-Canada (9)

    Train-Canada (10)

    Train-Canada (11)

    Train-Canada (12)

    Train-Canada (13)

    Train-Canada (14)

    Train-Canada (15)

    Train-Canada (16)

    Train-Canada (17)

    Train-Canada (18)

    Train-Canada (19)

    Train-Canada (20)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    23 commentaires
  • 10 ENDROITS PARFAITS POUR OBSERVER LE CIEL ET LES ÉTOILES

    10 ENDROITS PARFAITS POUR OBSERVER LE CIEL ET LES ÉTOILES

     

     

     

    Qui n'a jamais obtenu arrêté de regarder les étoiles ou contempler un beau ciel plein de points lumineux, des couleurs et des formes? La pratique est adoré par beaucoup de gens - et pourquoi ne pas planifier un voyage en particulier pour cela?

     

     

     

    1. L'Islande

    Connue comme la première destination pour les amateurs de merveilles du ciel, l'Islande attire des touristes de partout dans le monde, précisément parce qu'il est un point où les célèbres aurores boréales peuvent être facilement visibles, un phénomène qui remplit la couleur et les formes ciel. Belle!

    Islande

     

    2. Désert d'Atacama

    Ceci est le désert le plus élevé et le plus sec au monde. En d'autres termes, cela signifie une bonne altitude et quelques nuages: endroit idéal pour observer les étoiles - avec pratiquement aucune pollution. La région chilienne abrite autres hébergements pour recevoir les astronomes. Tout cela sans compter les observatoires et un des plus grands télescopes du monde!

    Atacama

     

    3. Nouvelle-Zélande

    Toute l'île est déjà un spectacle, mais quand la nuit tombe la force des gains de luminosité. Constellations et étoiles filantes peut facilement être vu ici à l'œil nu. Des villes comme Wellington, Queenstown et la région Aoraki sont prêts à recevoir la visite d'amants.En outre, si elle est l'hiver, vous "courez le risque" croisement avec les aurores australes, semblables aux Northern Lights (aurores boréales).

    zélande

     

    5. Hawaii

    Une autre île à la liste! atmosphère sèche, les nuits claires et à faible pollution contribuent également pour un ciel propice à l'observation spatiale. La zone la plus appropriée est près du volcan Mauna Kea, un lieu qui abrite le plus grand observatoire astronomique dans le monde, avec des télescopes exploités par les astronomes de 11 pays.

    Hawaii

     

    6. Valley Capon

    La destination brésilienne de notre sélection est en Chapada Diamantina, région montagneuse de Bahia. Ici, le Parc National de la Chapada Diamantina est une destination de jour comme de nuit. En effet, le ciel ici est spectaculaire! Toute la région est aussi plein de mysticisme et de programmes connexes méditation et la médecine alternative. Bon à savoir!

    lapidé

     

    7. Cabo Polonio

    Le manque d'électricité et le parc national sont quelques-unes des raisons qui nous amènent à observer les étoiles dans cette région Uruguay. La plage est également l'une des raisons de savoir Cabo Polonio. Mais cela est juste un détail à la nuit tombée!

    polonio

     

    8. Kiruna

    En Suède, Kiruna est également célèbre pour les aurores boréales, qui apparaît entre les mois de Septembre et Mars. Le phénomène est le résultat de la collision des particules solaires avec les atomes de l'atmosphère terrestre. Et l'image que ce que vous savez déjà: est incroyable!

    Kiruna

     

    9. Afrique du Sud

    Ici, la région est vaste, puisque vous pouvez visiter des endroits comme la Namibie et l'Afrique du Sud, à la fois avec une vue à couper le souffle! Mais le South African Astronomical Observatory, près du Cap, offre beaucoup de puissants télescopes. La région est sec et légèrement trouble. Le seul inconvénient est la faible altitude. Mais ce ne sera pas un problème quand vous tombez sur le désert et la biodiversité de ce lieu.

    Afrique

     

    10. Canaries

    Tenerife et La Palma sont quelques-unes des régions de l'archipel où il vaut la peine de tout ce que vous faites juste pour voir le ciel.Au début, il est installé l'un des plus grand télescope solaire dans le monde! La seconde est une île volcanique avec un ciel très clair, qui en 2002 est devenu une réserve de biosphère de l'UNESCO. A quelques heures du centre européen, les îles Canaries sont un must pour tous ceux qui visitent le Portugal, l'Espagne ou le Maroc. Il est beau!

    canari

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  

    LE PHOTOGRAPHE SE REND À LA MONGOLIE POUR ENREGISTRER LA VIE QUOTIDIENNE DE TRIBU NOMADE

     

     

     

    LE PHOTOGRAPHE SE REND À LA MONGOLIE POUR ENREGISTRER LA VIE QUOTIDIENNE DE TRIBU NOMADE

     

    Avez-vous déjà demandé ce qu'est la vie en Mongolie? Le photographe et chercheurHamid Sardar-Afkhami rétracté partie, documentant la vie des éleveurs nomades qui vivent au nord du pays, appelées Dukha. Ils mènent une vie un peu sauvage, entouré d'un troupeau de rennes, qui a abouti à des photos étonnantes d'un peuple exotiques dont nous savons peu de choses.

    Selon l'enquête de Sardar-Afkhami, qui est docteur en sanskrits et tibétains études par la prestigieuse université de Harvard , les Dukhas ont considérablement diminué en nombre au fil des ans. Actuellement, il y a 44 familles, environ 200 à 400 personnes.Déjà les rennes sont 600, et en 1970 ont été estimées à environ 2000. Ils sont domestiqués, ils fournissent du lait, du fromage et de la peau, et sont également utilisés pour la chasse. Actuellement, les nomades obtenir des revenus en raison de l'artisanat qui produisent et laissent les touristes marchent dans certains de ses rennes.

    En plus cliquant belles et saisissantes portraits, le photographe documents ce peuple de préserver leur culture. Une partie est compilé dans le film, produit par lui-même, " Les gens de renne " (liste quelque chose comme "People-Reindeer"), qui décrit, entre autres, les liens entre les forêts et les esprits des ancêtres.

    Venez voir les dossiers y ont été faites:

    Vem ver os registros feitos por lá:

    hamid-sardar

    hamid-sardar2

    hamid-sardar3

    hamid-sardar4

    hamid-sardar5

    hamid-sardar6

    hamid-sardar7

    hamid-sardar8

    hamid-sardar9

    hamid-sardar10

    hamid-sardar11

    hamid-sardar12

    hamid-sardar13

     

    hamid-sardar14

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  •  

    ROUTES À COUPER LE SOUFFLE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

    ROUTES À COUPER LE SOUFFLE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

     

    Nouvelle-Zélande est l'un des pays les plus étonnantes dans le monde 

     la beauté du pays et le paysage naturel luxuriant. Mais je voulais dépeindre dans une perspective moins utilisée: celle d'un conducteur sur la route. Le scénario qui se prolonge en face semble toujours digne d'un film et nous fait penser qu'il est temps de mettre cette idée du voyage sur la route de vos rêves sur papier.

    Venez voir:

    NZRoad4

    NZRoad3

    NZRoad2

    NZRoad6

    NZRoad5

    NZRoad1

    NZRoad8

    NZRoad9

    NZRoad7

     

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  

    SUPERBES PHOTOS MONTRENT LE GRAND CANYON COUVERT PAR DES NUAGES ​​DANS PHÉNOMÈNE RARE

    SUPERBES PHOTOS MONTRENT LE GRAND CANYON COUVERT PAR DES NUAGES ​​DANS PHÉNOMÈNE RARE

    Le Grand Canyon, la région Amérique du Nord de l'Arizona, a attiré l'attention du monde plus que la normale. La vallée a été couvert dans le brouillard, qui a surpris plus célèbres visiteurs du canyon sur la planète.

    Peu a fait les personnes qui ont été témoin d'un phénomène rare appelé "inversion totale du nuage", qui a lieu au Grand Canyon dans des conditions inhabituelles. Selon Natasha Greiling, le Smithsonian , cela se produit lorsque l'air est piégé au fond d'une épaisse couche d'air chaud.

     

     

    Canyon1

    Canyon2

    Canyon3

    Canyon4

     

     

    Canyon5

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires